Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis Dhal
20 janvier 2013

OUVERTURE OFFICIELLE

 

P1060692_retch_fin_800x600

 

Chers amis,

Avec cette nouvelle année commence l'histoire de notre blog, alors CHAMPAGNE !

Nous avons créé ce blog participatif afin que les amis des Dhal et tous les amis des amis des amis... échangent autour de La Photo.

Nous vous proposons de l'animer ensemble en nous envoyant des sujets, des photos et des commentaires.

 

Abonnez-vous à la newsletter et/ou aux flux RSS (message et commentaire) pour être tenus informés des mises à jour.


A bientôt !

 

les AD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo jolie date d'ouverture de ce blog c'est ma fête, oui je sais ce n'est pas dans le calendrier, mais c'est pourtant ce jour là et c'est la veille de l'anniversaire de ma mère et l'avant veille de l'anniversaire de Bob, donc, je ne l'oublierais pas ! hihi Super idée, Bravo à vous les Dhal, j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir en vrai, Bisous<br /> <br /> Faby
M
Bienvenue au nouveau blog qui va intéresser plus d'un amateur de belles photos.<br /> <br /> merci daniel et mélanie.
Les Amis Dhal
  • Ce blog a été créé par et pour des passionnés de photographie. Le but est d'échanger autour de cet Art Majeur dans un esprit humble et artistique. Envoyez-nous des sujets, des questions, des photos et des commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 891
Publicité